Welcoming 2018…

Ding dong ! 5, 4, 3, 2, 1… Bonne année… et bye bye la page blanche. Madame Curves is back ! On range la mauvaise humeur, on balaye les petits tracas de fin 2017 et on accueille la nouvelle année avec son lot de surprises et d’émerveillements.

Pour Madame Curves, 2018 débute sur les chapeaux de roue. Pour commencer, on ressort valises et passeport pour une petite escapade entre nanas à Londres en février, un road trip en Californie pour l’été et un séjour à New York pour Halloween. Trick or treat ? Les deux évidemment ! En 2018, Madame enfile ses lunettes roses et en profite un max.

Côté résolutions, on prend les mêmes et on recommence : aucune. Je les tiens pas de toutes façons, à quoi bon s’embarrasser du superflu ? Mais les envies, elles, demeurent. Envie d’ajouter une petite touche de paillettes, de cocooning et de bonne humeur au ciel gris de Paris. Envie de partage, d’émotions et de curiosité. Envie de vous dire, de vous lire, de vous écouter. Madame Curves, c’est vous, c’est moi, c’est généreux. Et ça le sera encore plus en 2018. Que cette année vous apporte à tous bonheur, prospérité et chance.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s