In Love With Kiehl’s

Cher Kiehl’s,

Février, mois de l’amour, je n’ai eu de cesse de revenir vers toi. Avec tes masques de beauté, tes textures douces et veloutées qui font ma peau si belle.

J’avais envie de te connaître, tout le monde parlait de toi. Sur Youtube, sur Facebook, je lisais ton nom et je voyais combien il était facile de perdre la tête pour toi. Et me voici un beau matin devant ce même clavier d’où je t’écris cette lettre, à commander enfin ce masque à l’avocat dont on dit tant de bien et cette crème légère à la Rosa Artica que l’on appelle également « Fleur de résurrection ». Je lis les noms de tes produits comme autant de jolies promesses et de nouveau, je sens que je succombe.

Pendant des jours, je t’attends, je t’espère et te voilà enfin. J’ai choisi deux petits contenants parce que je ne veux pas te céder si vite ; il va falloir m’apprivoiser et me prouver que tu en vaux la peine.

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Dans ce carton que je reçois, sous le papier de soie estampillé à ton nom, je retrouve quelques échantillons et ce petit cadeau qui m’accompagnera bientôt en vacances… Une trousse de formats voyage ! Bravo pour cette petite surprise qui me va droit au cœur. Elle vaut bien une rose rouge… Mais pas si vite, je ne suis pas une fille facile ! J’en ai croisé des frimeurs et bien peu ont eu droit à une belle place sur les étagères de ma salle de bain.

J’ouvre ce petit pot de Creamy Eye Treatment et je découvre cette texture crémeuse et riche qui se transforme en film transparent quand on l’applique. J’aime avec quelle délicatesse elle pénètre dans la peau si fine et délicate du contour de l’œil. Matin et soir, tu fais désormais partie de mon quotidien et tu veilles sur mes yeux même pendant mon sommeil. J’adore ça…

Je n’ai pas envie de te quitter et j’applique ensuite la Rosa Artica Lightening Cream qui me surprend divinement. Légère, aérienne, fraîche, tu laisses un film sur la peau qui m’effraie tout d’abord mais me convainc ensuite car là encore, tu sais te faire discrète sous le fond de teint et la poudre.

Je ne sais pas si tu es sincère quand tu te déclares anti âge ; j’ai toujours peur que ce ne soit qu’une belle promesse pour me séduire et puis plus rien. Tu sais pourtant y faire avec ton joli pot bleu glacé et ce couvercle argenté mat ; je te trouve chic et exotique, parfait pour commencer ou achever mes journées de course contre la montre. Je plonge mes doigts avec délice dans ta texture sans pareille ; fouettée, battue, montée, une bouffée d’air frais sur ma peau… je fonds.

J’ai encore besoin d’un peu de temps pour voir si toi et moi allons faire un petit bout de route ensemble. Il y a tant d’autres choses chez toi que j’aimerais découvrir, comme cette toute dernière Crème Pure Vitality au miel de Manuka, ta Crème Super Multi-Corrective ou ce Midnight Recovery Concentrate… Mais nous avons tout le temps…

A très vite,

Madame Curves

  • Rosa Artica Lightwear Cream (50 ml) : 59€
  • Creamy Eye Treatment With Avocado (14 ml) : 27,5€

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s